Comment Gérer Le Tampon De Rebond Fondamental ?

Le PC est lent ?

  • 1. Téléchargez ASR Pro depuis le site Web
  • 2. Installez-le sur votre ordinateur
  • 3. Exécutez l'analyse pour trouver tout logiciel malveillant ou virus qui pourrait se cacher dans votre système
  • Améliorez la vitesse de votre ordinateur dès aujourd'hui en téléchargeant ce logiciel - il résoudra vos problèmes de PC.

    Récemment, certains de nos nombreux utilisateurs ont signalé qu’ils rencontraient des problèmes avec le noyau bounce Buffer.Le tampon de saut réside dans un périphérique de stockage qui est souvent suffisamment bas pour que le périphérique émule et écrive des données sur le chemin. Il est souvent ensuite copié avec un taux de rétention élevé de la page utilisateur spécifique souhaitée. Cette identique supplémentaire est indésirable, juste inévitable. Les pages sont positionnées dans une mémoire hautement disponible, utilisée comme barrière pour un accès direct à la mémoire depuis et vers un appareil spécifique.

    Que pourraient être les tampons du noyau ?

    C’est-à-dire que le noyau maintient un mappage entre les numéros de bloc de disque et le contenu que contiennent ces blocs de stockage. Les applications, à leur tour, contrôlent les données de ce cache en allouant des pages physiques directement depuis le World Wide Web, en lisant et en écrivant des rapports sur toutes ces pages et en stockant les enfants dans le cache approprié.

    9.4 Tampons de retour

    Des tampons de retour sont requis pour les appareils qui n’auront pas besoin d’un accès completVous pouvez obtenir de la RAM sur n’importe quel processeur. Un exemple évident en est certainement le dispositifrésolu avec le même nombre de composants que la CPU, par ex. Appareils 32 bitsArchitectures 64 bits ou peut-être même des processeurs Intel plus récents avec prise en charge PAE.

    10.4.1 Mise en mémoire tampon du disque

    Les blocs, généralement d’environ 1 Ko, sont insérés directement dans les pages et gérésstructure par buffer_head, dépendant du fichierdistributeur. L’utilisateur Scalps Buffer peut utiliser la dernière fonction de rappel particulière.stocké dans buffer_head appelé ayant b_end_io()lorsque IO est terminé. C’est ce principe indiquant le fonctionnement que les tampons utilisent pour capturer les données.copié au-delà du tampon de rebond. Le callback injecté est cette fonctionbounce_end_io_write().

    PC lent ?

    ASR Pro est la solution ultime pour vos besoins de réparation de PC ! Non seulement il diagnostique et répare rapidement et en toute sécurité divers problèmes Windows, mais il augmente également les performances du système, optimise la mémoire, améliore la sécurité et ajuste votre PC pour une fiabilité maximale. Alors pourquoi attendre ? Commencez dès aujourd'hui !


    Code noyau : utiliser SWIOTLB ?

    Ceci est votre propre petit guide du code principal qui examine si SWIOTLB doit être utilisé pour les cartes DMA. Les fonctions DMA de haute qualité ont été un peu déplacées, ce qui suit concerne votre noyau 5.12.

    bounce buffer kernel

    Tampon de l’espace utilisateur et mappage d’E/S brutes

    Les systèmes Unix incluent le logiciel “brut” de longue date si nécessaire.Les périphériques, en particulier les périphériques en mode bloc, font exactement ce que fait le type d’E/S.directement depuis le tampon de l’utilisateur, et évite ensuite de copier les données viabasique. Dans certains cas juridiques, des performances nettement améliorées peuvent être maintenues.chemin, surtout si peut-être les données transmises ne sont pas utiliséesencore bientôt. Par exemple, la lecture des sauvegardes sur disque en généralbeaucoup de données de disque liées exactement une fois, puis oubliez les informations à ce sujetL’exécution d’une sauvegarde via l’interface brute devrait à coup sûr éviter de remplir le systèmeCache tampon avec des données discutables.

    Comment fonctionne le DMA sous Linux ?

    DMA (Direct Memory Access) est une méthode d’arbitrage pour l’envoi avec planification d’E/S qui permet à un périphérique de surveiller directement les données sans avoir à surveiller une sorte de CPU. Le système peut demander que toutes les personnes impliquées dans nos données soient extraites de la zone de mémoire principale de l’ordinateur et continuent d’effectuer des tâches auxiliaires, etc. jusqu’à ce que ses données soient prêtes.

    Améliorez la vitesse de votre ordinateur dès aujourd'hui en téléchargeant ce logiciel - il résoudra vos problèmes de PC.