Outil Simple Pour Corriger L’ID D’événement Windows 1218

Récemment, certains de nos utilisateurs ont signalé avoir subi l’ID d’événement Windows 1218.

Le PC est lent ?

  • 1. Téléchargez ASR Pro depuis le site Web
  • 2. Installez-le sur votre ordinateur
  • 3. Exécutez l'analyse pour trouver tout logiciel malveillant ou virus qui pourrait se cacher dans votre système
  • Améliorez la vitesse de votre ordinateur dès aujourd'hui en téléchargeant ce logiciel - il résoudra vos problèmes de PC.

    Informations sur l’événement Selon Microsoft :

    Raison :

    Cet événement a été renseigné lorsqu’une ressource de nommage de technique de cluster est tombée en panne et qu’une utilisation de renommage est en cours.

    Solution :

    Vérifier l’état des contrôleurs d’URL

    Diagnostiquer et corriger les blocages de connexion en utilisant peut-être un autre domaine accessible en écriture à distance. Assurez-vous que les réseaux généralement activés sur un site spécifique, que celui-ci ainsi que les contrôleurs de site Internet accessibles en écriture sont disponibles sur le réseau et que les éléments du réseau tels que les concentrateurs, les commutateurs ou les ponts sont fonctionnels.

    Si vous n’utilisez pas actuellement l’Observateur d’événements, consultez « Comment ouvrir l’Observateur d’événements et afficher les événements de clustering de basculement ». Si l’événement contenait un seul achat, il s’agit d’une erreur que vous n’avez pas encore découverte, consultez « Pour plus d’informations sur les coupons d’erreur contenant des messages d’événement ».

    windows experience id 1218

    Vous devez être un joueur. être un groupe d’administrateurs local sur chaque serveur groupé, et le compte que vous utilisez doit être territorial ou vous devez obtenir l’autorisation appropriée.

    Ouvrir un événement et afficher les événements spéciaux de clustering de basculement

    p>

    Pour ouvrir un événement et afficher les événements de clustering de basculement :

    1. Si serveur Le gestionnaire n’est pas ouvert plus tôt, cliquez sur Démarrer, sur Outils d’administration et peut-être sur Gestionnaire de serveur. Si la boîte de dialogue Contrôle de compte d’utilisateur apparaît, assurez-vous que votre It-Action répond à vos besoins et cliquez sur Suivant. … …
    2. Dans l’arborescence de la console, développez Diagnostics, augmentez la taille de l’Observateur d’événements, développez Journaux Windows et cliquez sur Système.
    3. Pour filtrer les événements de manière à ce que les événements avec une source de clustering de basculement soient guidés, prenez le journal actuel dans la portée du filtre. Dans notre propre onglet Filtres, en sentant les sources d’événements, sélectionnez FailoverClustering. Sélectionnez également d’autres variétés qui s’appliquent, puis cliquez sur OK.
    4. Pour trier les événements affichés par date et heure, cliquez sur le sujet de la colonne date et heure exacte dans le volet central.

    Plus d’informations sur les codes d’erreur actuels pour certains messages d’événement d’arrêt

    Pour plus d’idées sur les codes d’erreur contenus dans certains e-mails d’événement

  •  :

      Examinez l’événement et notez le code d’erreur.
    1. Trouvez plus d’informations sur le champ du coupon d’erreur de l’une des manières suivantes :

    Trouvez deux

    • codes d’erreur système.
    • Cliquez sur Démarrer, sélectionnez Tous les programmes, Accessoires, Invite de commandes et entrez ce qui suit comme résultat :

    Coupon d’erreur NET HELPMSG

    Qu’est-ce que %2 instance(s) liée(s) à l’ID d’événement %1 se sont produites ?

    BranchCache : % 2 instances sont survenues associées à l’ID d’événement% 1. La méthode enregistrée% a échoué et le pare-feu Windows arrête désormais la sélection pour% 2. L’intégrité du code a indiqué que le contenu n’est généralement pas sécurisé pour être chargé dans un meilleur processus.

    Cochez :

    PC lent ?

    ASR Pro est la solution ultime pour vos besoins de réparation de PC ! Non seulement il diagnostique et répare rapidement et en toute sécurité divers problèmes Windows, mais il augmente également les performances du système, optimise la mémoire, améliore la sécurité et ajuste votre PC pour une fiabilité maximale. Alors pourquoi attendre ? Commencez dès aujourd'hui !


    Pour participer aux types suivants Pour compléter les procédures, votre société doit être membre de notre groupe d’administrateurs locaux sur le serveur en cluster parallèle n, et votre bon compte existant L’enregistrement doit être un compte de domaine très où cette personne doit être depuis l’autorité compétente. …

    C’est bien vérifier si l’adresse email dont la ressource IP peut être téléchargée

    Pour vérifier où le L’adresse IP peut être obtenue sur Internet :

    1. À qui ouvrir le composant logiciel enfichable Failover Chaos, cliquez sur Démarrer, sur Outils d’administration, puis sur Gestion du cluster de basculement. Lorsque la boîte de dialogue Contrôle de compte d’utilisateur s’affiche, confirmez que l’action affichée correspond à la méthode souhaitée et cliquez sur Suivant.
    2. Utilisez le composant logiciel enfichable Cluster Failover Management dans cette arborescence de console pour protéger le clustering – Failover Management sélectionné. Ensuite, dans la section Administration, cliquez sur Vérifier la configuration.
    3. Si la console est depuis petite, développez l’arborescence sous le package que votre entreprise souhaite gérer, puis découvrez les services et les applications.
    4. Dans chaque arborescence de console, appuyez du doigt sur l’application en cluster avec laquelle financer le service.
    5. Dans le volet du milieu, affichez actuellement le statut des acheteurs de la ressource de poignée de réseau qui doivent être vérifiés.rit.
    6. Si le nom d’un partage réseau est souvent désactivé, pour l’afficher dans le volet principal, cliquez avec le bouton droit sur le partage et sélectionnez Mettre cette propriété en ligne.

    Vérifiez rapidement le stade de votre organisation avec la commande suivante.

    Utilisation de la commande pour vérifier le statut lié à une ressource dans le chaos du basculement

    Utilisation de la commande pour vérifier le bien-être d’une ressource dans un nouveau groupe de basculement :

    1. Cliquez sur N’importe quel nœud de cluster, cliquez sur Démarrer, accédez à Tous les programmes, cliquez sur Accessoires, cliquez avec le bouton droit sur Invite de commandes et sélectionnez Exécuter en tant que propriétaire.
    2. Tapez :
      CL USTER RESOURCE / STATUS
      windows event id 1218

      Nom de la ressource Si vous exécutez la commande précédente sans spécifier le meilleur nom de ressource, l’état de toutes les ressources avec le cluster sera affiché.

    Améliorez la vitesse de votre ordinateur dès aujourd'hui en téléchargeant ce logiciel - il résoudra vos problèmes de PC.

    Easy Way To Fix Windows Event ID 1218
    Maneira Fácil De Corrigir A ID De Evento 1218 Do Windows
    Enkelt Sätt Att Lägga Märke Till . Windows Event ID 1218
    Einfache Möglichkeit, Die Windows-Ereignis-ID 1218 Zu Beheben
    Una Forma Sencilla De Corregir El ID De Evento De Windows 1218
    Modulo Semplice Per Correggere L’ID Evento 1218 Di Windows
    Łatwy Sposób Na Naprawienie Identyfikatora Zdarzenia Windows 1218
    Простой способ исправить событие Windows с кодом 1218
    Eenvoudige Manier En Herstel Windows Event ID 1218
    Windows 이벤트 ID 1218을 수정하는 쉬운 방법